Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Marrybooks
12 mars 2017

Le livres des montres - Harry Potter

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un DIY que j'ai réalisé cet été. Comme l'indique le titre, il s'agit du livre des montres qu'il y a dans Harry Potter. Pour cela, j'ai suivi le tuto des lectures de Nine sur YT, que j'ai adapté à ma manière. Tout y est expliqué en détail : Il suffit de recouvrir un livre avec de la fourure et de la coller avec du pistolet à colle. Ensuite il faut rajouter des yeux de nounours. Pour faire la bouche, il faut de la pâte FIMO qu'il faut modeler afin de faire les formes que l'on souhaite. Si vous n'avez pas les couleurs qu'il faut, ce n'est pas grave, on pourra les peindre. On les passe au four et on assemble le tout! Je vous laisse avec la vidéo et quelques photos de ma réalisation!


 

 


 

 

PicMonkey Image

 

 

PicMonkey Image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah mais il est super ton livre des monstres !!!
L'univers de Marrybooks
Publicité
L'univers de Marrybooks
Archives
Publicité